breaking news

Tokyo en Time-Lapse

mai 10th, 2011 | by Ben
Tokyo en Time-Lapse
Photos
0

Le Time-Lapse, ou « accéléré » est une technique qui consiste à diffuser une action dans un temps plus court que l’action originale. On utilise par exemple cet effet pour montrer l’éclosion d’une fleur ou l’évolution du soleil au cours de la journée.

Intéressons-nous travail de Samuel Cockedey, photographe spécialiste de l’étude des paysages, qui nous livre aujourd’hui son tout dernier projet intitulé Inter // States, réalisée en prenant pour thème Tokyo. Les images sont superbes et sont accompagnées de l’excellent son « Paradigm Flux (Tokyo Cut) » de Woob.

Je vous invite à découvrir l’ensemble de l’oeuvre de Samuel Cockedey sur son site: http://www.samuelcockedey.com/

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *