breaking news

Défi n.1: Paris-Tokyo-Sydney-Bali-Bangkok-Phuket-Hong Kong-Paris pour 1560Euros!

juillet 12th, 2010 | by Ben
Défi n.1: Paris-Tokyo-Sydney-Bali-Bangkok-Phuket-Hong Kong-Paris pour 1560Euros!
Défis
3

Considérant que les billets dits « tour du monde » ne sont si pas si avantageux qu’ils n’y paraissent (de nombreux couts étant exclu du prix d’appel), je suis convaincu qu’en s’organisant quelques mois en avance et en fouillant un peu ou peux prévoir un périple plus qu’alléchant et pour un cout défiant toute concurrence.

Voici le trajet!

Voici la preuve que l’on peut réserver un trajet Paris-Tokyo-Sydney-Bali-Bangkok-Phuket-Hong Kong-Paris pour 1560Euros toutes taxes inclues et sans frais additionnels (type Bagages).

Ces destinations ne sont pas choisies au hasard, elles offrent un bel aperçu des richesses de l’Asie ainsi que de l’Australie, entre mégalopoles, culture et farniente, et toutes ces destinations offrent l’avantage de ne pas nécessiter de visa (le visa Indonésien s’obtient directement à l’aéroport de Bali).

Voici le détail considérant que l’on part un mois, sur Novembre et Décembre, décollant un samedi pour revenir un dimanche :

Vol « Multi-Destinations » Paris-Tokyo départ le 20/11, retour Hong-Kong –Paris le 20/12, 640 euros TTC sur Qatar Airways (une escale à Doha) déniché sur Voyage-SNCF (via le comparateur de prix Liligo).

Tokyo

Tokyo-Sydney le 26/11 – 437 euros sur Jetsar (lowcost Australienne).

Sydney

Sydney-Bali le 2/12 – 294 euros sur Jetsar.

Bali

Bali-Bangkok le 9/12 – 81 euros sur Air Asia (élue meilleure low-cost au monde).

Bangkok

Bangkok – Phuket le 13/12 – 34 euros sur Air Asia.

Phuket

Phuket – Hong Kong le 16/12 – 72 euros sur Air Asia.

Hong-Kong

Récapitulons : 640+437+294+81+34+72= 1558 euros

Mission Accomplie!

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


3 Comments

  1. Nath says:

    Bon programme en effet!
    Par contre j’emets une réserve quant au prix car les sites low costs en asie affichent leurs prix sur les sites sans taxes d’aéroports, sans coûts cachés (bagages payants, coûts de maintenance, etc.) Bref j’habite en asie et j’en ai fais l’expérience de nombreuses fois c’est ainsi.

  2. Patrick says:

    Bravo. Difficile de faire moins cher. Mais est ce que tu prends en compte les taxes d’aéroport comme l’éxplique Nath?

  3. Ben says:

    Merci!
    En effet les prix affichés incluent l’ensemble des taxes, malheureusement, depuis la hausse du prix du pétrole, il sera difficile de retrouver de tels affaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *