breaking news

Quand Eurostar commente le transfert de David Beckham au PSG

février 4th, 2013 | by Ben
Quand Eurostar commente le transfert de David Beckham au PSG
Actualité
0

Les entreprises sont de plus en plus réactives en terme de communication et n’hésitent plus à se servir de l’actualité pour promouvoir leurs produits, souvent avec humour. Dernier exemple en date: Eurostar qui profite du transfert de David Beckham au Paris-Saint-Germain via une affiche et ce, dès le lendemain de l’annonce de ce transfert surprise. La publicité reprend le fond bleu et la silhouette de tour Eiffel rouge propres au logo du club et y inclus le slogan «La star anglaise du football arrive à Paris. Montant du transfert : 88 €» (ce qui correspond au prix d’appel de l’aller-retour entre Paris et Londres).

On a de l'humour chez Eurostar....

On a de l’humour chez Eurostar….

Nul doute que l’entreprise ferroviaire aimerait compter le Spice Boy parmi ses clients. Mais si la compagnie ferroviaire veut éviter les mauvais buzz avec le sportif de 37 ans, elle devra rappeler à ses employés de faire preuve de respect et de discrétion s’il prend l’Eurostar pour retourner dans son pays. Auparavant aux États-Unis, David Beckham avait menacé de ne plus voler avec British Airways après avoir vécu un incident lors d’un vol transatlantique, face à une hôtesse un peu trop fan!

 

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *