breaking news

Dès le 2 septembre, envolez-vous vers Shanghai en A380 à un prix imbattable avec Air France

août 27th, 2013 | by Ben
Dès le 2 septembre, envolez-vous vers Shanghai en A380 à un prix imbattable avec Air France
Actualité
0

Attention: Très bon plan en vue! 

L'A380 d'Air France se posera à Shanghai dès le 2 septembre... et casse les prix pour l'occasion!

L’A380 d’Air France se posera à Shanghai dès le 2 septembre… et casse les prix pour l’occasion!

Au-delà de l’annonce de l’arrivée de l’A380 d’Air France à Shanghai en liaison directe à partir du 2 septembre, annonce faite il y a quelques mois, et qui fera d’Air France la troisième compagnie à proposer l’A380 sur cette destination (après Emirates et China Southern, et peu avant Lufthansa), c’est la promotion qui est liée à cet événement qu’il faut ABSOLUMENT noter!

Si vous n’avez jamais pris l’A380 et / ou que vous ne connaissez pas Shanghai, alors je ne peux que vous conseiller de sauter sur l’occasion! Air France propose l’aller-retour Paris-Shanghai pour 678€ taxes comprises. 

A ce prix là – et vous savez à quel point je scrute les prix du marché – vous ne trouverez pas mieux pour un vol direct! (et même avec escales, les compagnies proposant un aller-retour quelques euros moins cher ne sont pas forcément très recommandables).

N’hésitez pas, difficile de savoir combien de siège seront proposés à ce prix là et comme toujours, la règle du « premier arrivé-premier servi-meilleur tarif » prévaut.

Enfin, petite précision, ceci n’est pas un article sponsorisé, je ne recevrai rien d’Air France pour avoir communiqué sur cette promo, je relaye simplement ce que je pense être un très bon plan!

shanghai-sunset

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *