breaking news

Des animaux se cachent dans vos plans de métro !

juin 9th, 2011 | by Ben
Des animaux se cachent dans vos plans de métro !
Actualité
1

Avez-vous scrupuleusement observé vos plans de métro, quelle que soit la ville où vous vivez ? Vous pourriez y faire d’étonnantes trouvailles ! Parmi les trésors cachés dans ce tas de lignes multicolores, on compte tout une liste d’animaux. Si si ! Regardez-bien…

C’est l’étonnante découverte qu’a fait un beau jour (de grève surement) l’anglais Paul Middlewick en regardant son plan de métro londonien ! En cherchant son chemin, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un éléphant au milieu du plan ! Depuis Paul ne cesse de « chasser » ces animaux qui se cachent a travers les stations, une activité contagieuse puisque le site Animal on the underground répertorie désormais l’ensemble des « proies » et tente d’en dénicher de nouvelles, et ce n’est pas ce qui manque à en voir les espèces déjà découvertes telles que : tortue, castor, baleine, chauve-souris…

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


One Comment

  1. Tommy says:

    ça sens les vacances… allez quelques articles pour la route …quelques idées :
    Pek Ex, Myanmar, la description du sac a dos de voyage idéaL 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *