breaking news

David Beckam veut pouvoir dormir en paix dans l’avion

décembre 4th, 2012 | by Ben
David Beckam veut pouvoir dormir en paix dans l’avion
Actualité
0

Les compagnies aériennes s’efforcent de proposer le meilleur des services à leurs passagers de Première Classe, demandant aux stewarts et hôtesses d’être attentionnés, courtois et d’offrir des prestations personnalisées pour chaque passager. Ainsi, British Airways effectue des recherches sur Google au sujet de leurs passagers First pour mieux les reconnaitre tandis que Virgin apprend à son personnel les bonnes manières ainsi qu’à savoir murmurer pour ne pas déranger les voyageurs. Mais tout ce savoir-faire semble vite oublié lorsqu’un des hommes les plus sexy du monde se trouve à bords.

Ne pas déranger David Beckham quand il dort...

Ne pas déranger David Beckham quand il dort…

David Beckham, puisqu’il s’agit de lui, voyage très frequemment entre l’Angleterre, son pays natal, et les États-Unis, où il jouait jusque récemment. C’est lors de l’une de ses traversée avec la compagnie British Airways début Novembre 2012 que le Spice Boy à du faire face à une situation qui ne lui a pas plus du tout. Après s’être plié pendant un long moment au jeu des autographes et des photos avec le personnel de bords et les passagers, le footballeur a souhaité se reposer. C’est à ce moment qu’une hôtesse tenta d’obtenir un dernier cliché de la star. Malheureusement pour elle, le flash de son appareil le réveilla, ce qui le mis en colère, menaçant de ne plus voyager avec la compagnie Britannique si son intimité n’était pas respectée pendant le trajet. La compagnie a du présenter ses excuses pour cet incident et rappeler à son personnel de bords les fondements du service en vol.

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j’ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr… Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *