breaking news

Un pilote Air France choque ses passagers en plaisantant sur le Roi du Maroc

décembre 13th, 2012 | by Ben
Un pilote Air France choque ses passagers en plaisantant sur le Roi du Maroc
Actualité
0

Certains passagers du vol Air France Casablanca-Paris CDG du 5 décembre 2012 étaient très mécontents contre leur pilote. Non pas à cause des 20 minutes de retard sur l’heure prévue au décollage, mais en raison de la teneur de son annonce. Il avait en effet pointé du doigt la responsabilité de l’avion du Roi Mohammed VI dans ce délai…

On ne peut pas rire de tout…

Ce mercredi 5 décembre donc, le vol Air France devait s’envoler de Casablanca à 16h10, mais son décollage a été repoussé par l’arrivée de l’avion du Roi du Maroc Mohammed VI. Le pilote a alors informé ses passagers de la situation, puis a ensuite ajouté que s’ils souhaitaient être dédommagés, ils devaient envoyer leur demande au palais royal de Rabat, lieu de résidence officiel du souverain. Ce trait d’ironie n’a pas fait sourire tous les voyageurs. Plusieurs ont contacté un avocat à leur arrivée à Paris, lui demandant de poursuivre la compagnie française et son salarié pour diffamation…

Voici quelques archives d’Air France au Maroc et en Afrique du Nord:

air_france_afrique_du_nord

air_france_maroc

air_france_north_africa

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *