breaking news

Transavia Recherche Bon Gout désespérément !

juin 28th, 2010 | by Ben
Transavia Recherche Bon Gout désespérément !
Inclassables
0
Le code couleur... Vert!

Le code couleur… Vert!

Tout les voyageurs qui ont utilisés la compagnie low-cost Transavia seront sûrement d’accord avec moi : au-delà de leur qualité de service tout à fait correcte et de leurs tarifs compétitifs, la couleur dominante adoptée par la compagnie et qui habille sièges, hôtesses et stewarts est juste supportable pour les yeux ! La filiale d’Air France à peut-être souhaité pénaliser ses voyageurs de payer moins cher leurs billets, ou bien le marketeur en charge du code couleur de l’entreprise était peut-être daltonien, toujours est-il que ce vert (très… très vert…) ne laissera personne indifférent.


Le bon gout jusque sur les sieges…

Après tout, voici un bon moyen de laisser un souvenir impérissable à ses client… Espérons que cela ne donne pas des idées à d’autres compagnies en manque d’inspiration !

Je vous laisse juger par vous-même…

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *