breaking news

Test Hôtel: Le Tower Club at Lebua Bangkok

septembre 24th, 2017 | by Ben
Test Hôtel: Le Tower Club at Lebua Bangkok
Test Hôtels
0

En un mot: Gigantesque!

Le Tower Club at Lebua est un hôtel qui cumule les superlatifs, un must-do / must-see de Bangkok, immanquable pour tout visiteur de la capitale Thaïlandaise. Un hôtel cinq étoiles qui incarne à merveille le luxe et offre un panorama à couper le souffle!

L’atout principal de l’hôtel: la vue depuis votre balcon!

Incroyable, impressionnant, splendide, phénoménal, remarquable – les mots manquent pour décrire le magnifique panorama du Tower Club at Lebua. Mais la vue n’est pas le seul atout de cet hôtel, loin de là. Si votre avez un penchant pour l’opulence et les belles choses pour vos vacances, alors le Lebua ne vous décevra pas. Le service et les installations, les chambres et les vues captivantes sur Bangkok, tous les aspects de cet hôtel jouent leur rôle pour rendre votre séjour unique.

Le concept: Une large gamme de Suites de luxe et la plus belle vue de Bangkok, rien de moins!

Surplombant le centre de Bangkok, le Tower Club at Lebua est situé à Bang Rak, à proximité du quartier d’affaires de Silom et de la rivière Chao Phraya. L’hôtel est à dix minutes à pied de la station BTS Saphan Taksin, mais ne vous inquiétez pas, impossible de vous perdre tant l’hôtel est facile à trouver: Vous avez juste à regarder vers le ciel et à suivre la majestueuse tour couleur crème aux centaines de balcons néo-classique et au dôme doré – simple!

Inmanquable!

Le charme opère dès votre arrivée au lobby de l’hôtel, aux faux air de palais Grec avec ses colonnes et ses dorures, où vous serez immédiatement et entièrement prix en charge: pas de stress pour vos formalités, passeport, check-in, bagages… vous n’avez plus qu’à vous assoir dans un canapé confortable avec un cocktail de bienvenue, et attendre que quelques minutes après, votre hôte vous mène à votre Suite, plus de 50 étages plus haut!

Nous avons eu la chance de découvrir la Suite Signature dont les dimensions sont hors-normes: 180m2, 2 chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine et 3 balcons offrant une vue à 180° sur la rivière. Moins extravagantes que les parties communes de l’hôtel, les Suites sont confortablement aménagée mais sans exubérances. Les murs sont décorés d’affiches du film Very Bad Trip 2, dont plusieurs scènes ont été tournées à l’hôtel (notamment au Bar sur le toit). L’accueil est toujours aussi soigné, votre hôte vous accompagne pour vous présenter la suite, les chambres et aménagements, les services de l’hôtel… le temps que l’on vous apporte chocolats et fruits frais! Une pensée vous viendra forcément à l’esprit: « J’en ferai volontiers mon appartement… ».

Notre suite…

Bien sûr, l’hôtel vous propose également plusieurs restaurants aux multiples récompenses pour combler toutes vos envies, une immense piscine extérieure, un « lounge » accessible gratuitement pour les clients du Tower Club de 6h à 18h (attention au dresscode), proposant un buffet complet variant selon les heures, pour assouvir toutes les faims! Enfin, et c’est le clou du spectacle: le Scirocco Sky Bar vous attendra sur le toit de l’hôtel. Sûrement le bar le plus célèbre de Bangkok (et peut-être même d’Asie). Vous pourrez profiter de fins cocktails, au milieu de ce que la jet set ThaÏ fait de plus branché, et entouré d’une vue à 360° à couper le souffle. Un conseil, attendez le couché du soleil, le bar se pare alors de 1001 couleurs dans la nuit! C’est cher, certes… mais c’est unique!

Le Scirocco: l’un des bar les plus célèbre au monde! A ne surtout pas manquer…

Quels reproches pourrait-on alors faire à cet hôtel… la décoration des chambres semble un peu « datée », mais c’est une question de goût… la piscine ne permet de profiter pleinement du soleil qu’une partie de la journée (le matin…), le centre commercial qui fait office d’entrée secondaire fait un peu « tâche »… autrement, nous n’y voyons que du positif! Assurément l’une des expérience hôtelière les plus incroyables qu’il m’ai été permis de vivre.

Les prix maintenant… comptez 180€ pour les suites « standards » jusqu’à près de 1000€ pour des suites avec 3 chambres. Le luxe est l’exclusivité ont un prix…

Testé et approuvé!

Plus d’informations sur: http://www.lebua.com/tower-club

Le Scirocco Sky Bar

La piscine extérieure

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j’ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr… Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *