breaking news

Test Hôtel: Indigo Pearl Phuket

septembre 30th, 2017 | by Ben
Test Hôtel: Indigo Pearl Phuket
Test Hôtels
0

Une véritable expérience sensorielle.

L’établissement que je vous présente aujourd’hui est plus qu’un simple hôtel, c’est un concept. Le parti pris de ne proposer que des suites et des villas annonce immédiatement la couleur: recherche de singularité, d’exclusivité et de perfection. J’ai nommé: l’hôtel Indigo Pearl de Phuket.

Ambiance Mad max à la sauce Saté!

Un véritable jardin d’Éden, à l’ambiance tout droit tirée d’un Mad max tropical, où les fleurs et autres plantes luxuriantes côtoient les œuvres d’art post-industrielles, l’Indigo Pearl est situé sur la toujours préservée côte nord-ouest de Phuket, à seulement 10 minutes de l’aéroport international de Phuket. Un chef-d’œuvre imaginé par l’architecte Bill Bensley, proposant 177 chambres (ou plutôt donc 177 suites et villas), 8 restaurants et bars, 3 piscines, une plage privée, une bibliothèque, des courts de tennis, une aire de jeu pour les enfants, le Spa Coqoon vainqueur de plusieurs prix dans sa catégorie, des salles de conférence et même des cours de cuisine thaïlandaise.

Ouvert en 2007, l’hôtel de luxe est en constante évolution. En décembre 2011, l’Indigo Pearl a dévoilé ses nouvelles villas, possédant toutes leur propre piscine privée – ainsi que la plus grande villa disponible sur l’île, définissant ainsi les contours de ce qui s’impose comme LA nouvelle référence de l’hébergement de luxe à Phuket.

La baignoire dans la chambre… un détail qui marque

Vous serez surpris immédiatement lors de votre arrivée, au delà de l’œuvre monumentale post-industrielle qui orne le lobby, clin d’œil vers l’époque historique des mines d’étain de Phuket, par un enivrant parfum de champaca blanc (proche du jasmin) qui ne vous quittera pas tout au long de votre séjour.

Le souci du détail est omniprésent: décoration, matériaux, service… tout est réuni pour rendre votre séjour unique et inoubliable. Si je devais retenir quelques aspects marquants de l’Indigo Pearl, je choisirais sûrement les baignoires de pierre sur la terrasse ou au milieu des chambres, les immenses piscines à débordement, le labyrinthe de sentiers fleuris sillonnant les bâtiments du complexe, le buffet à perte de vue, le bar à l’architecture digne du capitaine Nemo…

Le souci du détail… omniprésent

Envie de « prendre l’air »? Une sortie discrète vous mènera directement face à la plage déserte de Nai Yang… loin, bien loin du tumulte de Patong.
À la recherche de calme, de raffinement et d’expériences mémorables, cet hôtel vous comblera! Bien sûr, ce luxe a un prix, comptez au moins 130€ pour une suite… mais, pour moi qui ai payé ma chambre avec mes économies d’étudiant il y a maintenant 3 ans, je conserve un souvenir intact de ce séjour, et je suis certain que vous non plus, vous ne le regretterez pas.
Testé et approuvé!

 

Indigo Pearl

Nai Yang Beach and National Park

Phuket 83110, Thailand

Tel +66 (0) 76 327 006

www.indigo-pearl.com/fr

L’un des bar de l’Indigo Pearl

Les villas avec piscines privées

 

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j’ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr… Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *