breaking news

Surprise pour les passagers d’Air New Zealand

novembre 14th, 2012 | by Ben
Surprise pour les passagers d’Air New Zealand
Actualité
0

Quelle surprise ont du avoir les passagers de la compagnie Air New Zealand au moment de visionner la traditionnelle (et plutôt ennuyeuse…) vidéo décrivant les consignes de sécurité!

En effet, depuis le début du mois et à l’occasion de la prochaine sortie du film « The Hobbit » (issu de la saga du Seigneur des Anneaux), la compagnie a totalement recréé cette vidéo de sécurité en y intégrant les célèbres personnages du film (gentils et méchants y cohabitent joyeusement), y compris Golum! Peter Jackson fait même son apparition à la fin du film. Au final, un bel hommage de la compagnie nationale Néo-Zelandaise pour cette saga (qui a été tournée en Nouvelle-Zélande), un beau cadeau pour les fans et un bon moyen pour que les passagers suivent les consignes de sécurité…

Pas sur que ça passe au portique de sécurité…

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j’ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr… Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *