breaking news

Un navire abandonné transformé en galerie de StreetArt flottante

février 27th, 2013 | by Ben
Un navire abandonné transformé en galerie de StreetArt flottante
Actualité
0

Un navire laissé à l’abandon au nord des côtes galloises, le Duke Of Lancaster, vient de retrouver une seconde jeunesse depuis que des artistes de StreetArt viennent y afficher leurs œuvres. Graffeurs et peintres, auto-proclamés « Collectif Dudug », se sont servis de la proue du bateau comme d’un canevas blanc afin d’exprimer leur talent, et le résultat est plutôt convainquant, voyez vous-même:

graffiti-ship-1 duke-of-lancaster_2 duke-of-lancaster-3 duke-of-lancaster-4 duke-of-lancaster-5 duke-of-lancaster-6 duke-of-lancaster-7 duke-of-lancaster-8 duke-of-lancaster-9

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *