breaking news

Luxe – La Tequila Pops, une sucette à 1000$

juin 3rd, 2011 | by Ben
Luxe – La Tequila Pops, une sucette à 1000$
Actualité
0

Il paraît que le luxe n’a pas de limite et n’a pas peur du ridicule… Si vous en doutiez, que penserez-vous d’une sucette à 1000$ ? C’est l’idée « originale » qu’a eu l’hôtel de luxe Marquis Los Cabos, en Basse Californie. A ce prix là vous aurez droit à une friandise contenant 24 carats de feuilles d’or que vous conserverez (c’est la moindre des choses !) après avoir dégusté le cône élaborée à partir d’un cru de Tequila exceptionnel, la Clase Azul Ultra, qui à lui seul coûte la bagatelle de 1 000 € la bouteille.

Le must étant semble-t-il de « sucer » cette Tequila Pops, c’est son nom, au bord de la piscine de l’hôtel (qui est incontestablement l’une des plus belle au monde) accompagné d’un shot de cette fameuse tequila Clase Azul Ultra (à 500$ le verre tout de même !). Quand on est riche, on ne compte SURTOUT pas !

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *