breaking news

Dark Vador s’éclate à Disney!

juin 7th, 2011 | by Ben
Dark Vador s’éclate à Disney!
Actualité
0

Dark Vador qui fait un tour de manège, forcément, ça attire l’attention ! Chez Disney, on a pas eu besoin de chercher bien loin pour annoncer l’ouverture du tout nouveau Star Tours, une des attractions mythiques de Disneyland ouverte en 1987 tout de même, et qui vient de subir un lifting total. Quoi de mieux que Dark Vador, l’une des valeurs sures du buzz (rappelez-vous la pub Volkswagen il y a quelques semaines…), pour faire parler de cet évènement ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est excellent !

Voici la vidéo du moment, dont on est pas prêt de se lasser, tant le décalage est réussi ! On y voit Dark Vador accompagné de deux soldats de l’Empire débarquant dans le parc avec pour objectif de visiter l’attraction. Celle-ci étant encore fermée, le seigneur Sith va tout simplement décider de profiter des autres attractions du monde merveilleux de Disney ! On se lassera pas de Dark Vador sur Dumbo l’éléphant, dans un manège, qui ne se laisse pas faire dans le train fantôme, des Stormtroopers qui se trémoussent sur le dancefloor ou qui se demandent comment faire pour boire à la paille…

Je vous laisse savourer…

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *