breaking news

De vieux avions redécorés façon Street Art! C’est The Boneyard Project…

janvier 10th, 2013 | by Ben
De vieux avions redécorés façon Street Art! C’est The Boneyard Project…
Actualité
0

Avez-vous déjà imaginé lâcher 40 artistes de Street Art dans un cimetière pour avions? Voici tout simplement le concept de The Boneyard Project : Return Trip, offrir à ces artistes la possibilité de mettre à profit leur talent afin de customiser les vieux engins (dont certains datent de la Seconde Guerre Mondiale) façon street art ! Félicitons l’artiste Eric Firestone pour cette brillante idée, et pour avoir donné un second souffle au Nose Art

Ils ne revoleront jamais... mais ils finiront leur vie avec classe!

Ils ne revoleront jamais… mais ils finiront leur vie avec classe!

Sachez que ces « œuvres » peuvent être admirée jusqu’au 31 mai 2012 au PIMA Air and Space Museum de Tucson dans l’Arizona (si vous êtes dans le coin… le musée lui-même compte plus de 300 avions, l’un des plus important dans le monde). De plus, chaque « nez » sera mis en vente à la fin de l’exposition (ça en jetterait au milieu du salon…).

boneyard-project-06 boneyard-project-07 boneyard-project-05 boneyard-project-04 boneyard-project-03 boneyard-project-02

 

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *