breaking news

Question con du jour: Quel est le record de consommation d’alcool dans un avion en vol?

juillet 1st, 2013 | by Ben
Question con du jour: Quel est le record de consommation d’alcool dans un avion en vol?
Inclassables
0

En voilà une question bien inutile! Mais en voyant la réponse, je suis resté sur le c…!

Le record appartient à David Boon, un australien (peu surprenant, c’était ça ou anglais, ou russe…), joueur de cricket professionnel. L’homme s’est descendu sur un vol Londres-Sydney, pas moins de 52 canettes de bière de 33cl, soit 17 litres de blonde,  34 pintes ou encore 68 demis – pour les habitués du bistrot!

Pour info, l'alcool fait effet beaucoup plus rapidement en avion...

Pour info, l’alcool fait effet beaucoup plus rapidement en avion…

David Boon est depuis bien plus célèbre pour cette performance que pour sa carrière sportive!  Il est devenu l’égérie d’une marque de bière, reproduisant même son record pour des pubs TV…
Non content d’être devenu une star à son insu, cet « exploit » est depuis devenu un « challenge » que de nombreux passagers tentent de battre sur les vols Londres – Sydney. Pour info, le record tient toujours, personne n’a dépassé 46 canettes depuis… Avis aux amateurs!

 

Ben (151 Posts)

Passionné de voyages, mon but est de pouvoir partager autant que possible mes expériences afin de vous aider ou vous inspirer pour vos futurs départs. Ainsi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter plus de 40 pays et un peu plus de 120 villes, mais la liste de destinations à découvrir est encore très longue. Mon souhait pour les mois à venir: avoir davantage de temps pour rédiger mes carnets de voyages et publier mes photos prises aux quatre coins du globe et bien sûr... Voyager!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *